Le concept

La Norlanda’s Cup est une régate de voile inter-entreprises innovante, organisée à 2 minutes du centre-ville de Caen par le club nautique CAEN YACHT CLUB, CAEN NORMANDIE DÉVELOPPEMENT et par l’agence événementielle EXAEQUO-COMMUNICATION

 

Son format basé sur des duels « Match Race » avec le même bateau, un J80, provoque un réel engouement. Pour preuve, de 8 équipages en 2010, ils seront 32 participants entre le 15 et le 29 mai, pour cette huitième édition en 2017. C’est un événement d’entreprises et de collectivités territoriales, qui a l’avantage de tisser un réseau professionnel, de convier salariés et clients à la découverte de la Voile, dans un climat convivial.

 

L’ÉDITION 2016 EN CHIFFRES

 

L’objectif de cette édition est de continuer d’animer le bassin de Calix, de travailler avec des entreprises de l’agglomération, afin de leur permettre de développer le réseau entre elles, mais surtout d’accueillir dans la mesure du possible toujours plus de spectateurs sur le site mis à disposition par le PORT CCI CAEN OUISTREHAM.

 

Un grand merci à nos partenaires, notamment au CONSEIL DÉPARTEMENTAL DU CALVADOS et à la VILLE DE CAEN qui nous accompagnent depuis le début de la création de l’événement.

 

Bon vent 2017, et venez nombreux entre le lundi 15 mai et le vendredi 19 mai, à partir de 14h30 !